Bénéficiez d'une réduction exclusive de 10 % sur votre premier achat
Abonnez-vous pour plus d'offres spéciales et de promotions.
Numéro sans frais : (416) 689-2418
Livraison gratuite à partir de 199 $*
Currency
Nous espérons que vous aimez vos produits AZDOME, mais juste au cas où vous ne seriez pas satisfait à 100 %, nous avons rendu le processus de retour et d'échange super simple.
Combien de temps ai-je pour retourner ou échanger mon achat ?
Vous pouvez retourner votre achat pour un remboursement complet du prix d'achat ou échanger votre achat dans les 30 jours suivant la réception du produit. Selon la disponibilité du produit, les articles peuvent être échangés contre un article de valeur égale.
Les retours NE SERONT PAS effectués dans les situations suivantes :
Articles présentant des signes d'utilisation, d'usure, de dommages, de bosses, d'éraflures, sans manuels (le cas échéant), garanties, accessoires, etc.
Les articles présentant des éraflures ou des marques visibles et les cadeaux gratuits ne peuvent pas être retournés.
Les achats d'entreprise/commandes en gros ne sont pas remboursables, ce qui est défini comme des commandes de plus de 10 produits.
Une fois l'article retourné arrivé à l'entrepôt d'AZDOME pour inspection, le processus de remboursement commencera.
Pour démarrer le processus de retour, veuillez contacter notre équipe d'assistance clientèle. Veuillez inclure les informations suivantes :
~Numéro de commande
~Preuve d'achat
~Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
~Adresse de livraison complète
~Numéro de téléphone de contact
Procédure de retour
Contactez l'équipe du service client d'AZDOME par courriel à info@azdome.ca pour obtenir une adresse de retour ou l'étiquette d'expédition prépayée si applicable à votre cas.
Veuillez inclure votre numéro de commande et la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez effectuer le retour.
Veuillez choisir votre entreprise de logistique préférée à vos frais, ou l'étiquette d'expédition prépayée pour envoyer le colis (le cas échéant).
Emballez correctement le produit pour réduire les dommages potentiels pendant le transport. Après avoir expédié le(s) produit(s), veuillez nous en informer par e-mail.
AZDOME traitera les remboursements dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des articles retournés. Les remboursements peuvent ne pas apparaître sur votre relevé de carte de crédit avant le cycle de facturation suivant.
Les échanges et remplacements sont soumis à la disponibilité des produits.
Les remboursements seront émis sur la base de votre mode de paiement d'origine (PayPal, carte de crédit, carte de débit, etc.)
Pour les articles retournés, un remboursement complet sera effectué pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d'expédition et de manutention. L'acheteur est responsable des frais de transport sans rapport avec la qualité du produit.
Frais de retour
Pour les produits présentant des défauts de fabrication :
AZDOME sera responsable des frais d'expédition (jusqu'à 15 CAD). Contactez notre service clientèle pour commencer le processus de retour. Vous recevrez une étiquette d'expédition prépayée par courriel. Imprimez cette étiquette et utilisez-la pour retourner les articles nécessaires à AZDOME.
Produits sans défaut de fabrication :
Vous serez responsable du paiement des frais d'expédition associés au retour du ou des produit(s). Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Si vous expédiez des articles d'une valeur supérieure à 49 $, pensez à utiliser un service d'expédition qui propose un suivi ou à souscrire une assurance d'expédition. Dans le cas contraire, AZDOME ne peut pas garantir que les articles seront correctement retournés.
Avis important :
Veuillez ne pas indiquer votre adresse sur votre colis. Cela pourrait affecter le processus de retour de votre colis.
Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et dans leur emballage d'origine. AZDOME n'accepte pas les articles retournés qui ont été portés, endommagés, lavés ou modifiés de quelque façon que ce soit.
Si vous recevez un produit endommagé/défectueux, veuillez contacter le service client AZDOME dans les 24 heures suivant l'acquisition du produit.
Veuillez vérifier vos retours avant l'expédition. AZDOME ne sera pas tenu responsable du retour de produits non AZDOME.
Veuillez noter que la politique de garantie ci-dessus n'est valable que pour les produits achetés sur azdome.ca
Garantie de 12 mois pour les problèmes liés à la qualité
1. Nous nous occuperons de tous les problèmes liés à la qualité avec un REMBOURSEMENT COMPLET, y compris les frais de retour.
2. Conditions générales légales Les obligations d'AZDOME en vertu de cette garantie ne s'appliquent pas à tout défaut, dysfonctionnement ou défaillance résultant d'une mauvaise utilisation, d'un abus, d'une mauvaise installation ou d'une utilisation avec un équipement défectueux ou inapproprié.
3. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, des réparations ou des modifications non autorisées, une mauvaise utilisation de l'alimentation électrique, des surtensions ou d'autres défauts d'alimentation externe, une perte de puissance, le non-respect de l'entretien recommandé par le fabricant, le transport du produit, la négligence, le vandalisme, les conditions environnementales, la perte d'utilisation pendant tout processus de réparation, ou toute autre condition quelle qu'elle soit qui échappe au contrôle d'AZDOME.
4. AZDOME ne sera pas responsable des dommages accessoires, indirects ou spéciaux. En aucun cas, cette garantie ne peut exiger plus que la réparation ou le remplacement de toute pièce ou de toutes pièces jugées défectueuses pendant la période de validité de la garantie. Aucun remboursement ne sera accordé. Si les pièces de rechange nécessaires ne sont pas disponibles, AZDOME se réserve le droit de procéder à des substitutions de produits de valeur égale ou supérieure au lieu de la réparation ou du remplacement.
5. Cette garantie ne s'étend pas à l'achat de produits ouverts, utilisés, réparés, reconditionnés et/ou rescellés ; y compris, mais sans s'y limiter, la vente de ces produits sur des sites d'enchères sur Internet et/ou la vente de ces produits par des revendeurs excédentaires ou en gros.
6. Toutes les garanties sont nulles pour tout produit ou pièce de produit qui est réparé, remplacé, altéré ou modifié sans le consentement préalable exprès et écrit d'AZDOME.